Alpha holistique holistic literacy
Ze
Toffo
Alpha Athiémé
Photo d'ensemble de l'Assemblée Générale des membres du CA  de l'association Ayizo-kogbe na yi nukɔn

Les membres du Comité de l'Association

L'Association Ayizɔ-Kogbe na yi nukɔn vous souhaite la bienvenue sur son site web. Ce site vous offre des documents sur la langue et la culture Ayizɔ-Kogbe.

L'Association Ayizɔ-Kogbe na yi nukɔn est une association chrétienne de développement, créée le 04 Août 2018 et enrégistrée sous le n° 2019/187/MISP/DC/SGM/DAIC/SC/SA  du 01/03/2020. Elle a pour but d'oeuvrer pour le développement et la promotion de la langue Ayizɔ-Ko. L'Association se fixe pour objectif de créer un centre de travail, de formation et de production pour la traduction, l’alphabétisation et la recherche en langue AYIZƆ-KO.

Méditons la Parole de Dieu chaque jour chers frères dans le Seigneur.

Verset du jour

Lui qui a porté nos péchés en son corps sur le bois, afin qu'étant morts au péché, nous vivions à la justice, et par la meurtrissure de qui vous avez été guéris.

1 Pierre 2.24
Emplacement

Le siège de l'Association est situé à Zè-centre, Commune de Zè, Département de l'Atlantique, Quartier Ahito (République du Bénin).

BP : 74 Allada
Contacts : (00229) 68 61 99 00 / 66 28 94 20 / 97 88 97 20
WhatsApp : (00229) 68 61 99 00
Email : [email protected]